Parse Error: end (Array) not expected, expected {#}

Aujourd'hui, agissez de la manière la plus efficace, pour toutes les femmes qui ont encore besoin d'une Fondation des Femmes, pour leurs droits et contre les violences.
Faites un don mensuel et soutenez ainsi nos actions sur le long terme. Si vous préférez effectuer un don ponctuel, cliquez ici.

Je donne tous les mois

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

L'Association de soutien à la Fondation des Femmes est la structure opératrice de la Fondation des Femmes.

La Fondation des Femmes est la structure de référence en France pour la liberté et les Droits des Femmes, et contre les violences dont elles sont victimes.

Depuis sa création en 2016, 10 millions d'euros ont été reversés à plus de 500 projets associatifs, ce qui a permis de venir en aide à des milliers de femmes partout en France.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

VOS AVANTAGES FISCAUX

Si vous êtes imposable, vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 66% du montant de vos dons, dans la limite dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Un reçu fiscal annuel vous sera transmis directement par e-mail lors du premier trimestre de l'année suivante (avant la déclaration d'impôts).

Règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer par chèque

NOUS DONNER EN TOUTE CONFIANCE

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et à l'édition de votre reçu fiscal. Elles restent strictement confidentielles et ne seront jamais échangées ni louées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant à l'Association de soutien à la Fondation des Femmes, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour toute question, écrivez-nous à l'adresse dons@fondationdesfemmes.org.