Grâce à vos dons, la Fondation des Femmes agit pour la liberté et les droits des femmes, et contre les violences dont elles sont victimes. C'est grâce à vous que l'égalité entre les femmes et les hommes progresse, un grand merci pour votre soutien !

Je donne une fois

Je donne tous les mois

POURQUOI NOUS SOUTENIR

La Fondation des Femmes est la structure de référence en France pour la liberté et les Droits des Femmes, et contre les violences dont elles sont victimes.

Depuis sa création en 2016, 10 millions d'euros ont été reversés à plus de 500 projets associatifs, ce qui a permis de venir en aide à des milliers de femmes partout en France.

Votre don sera affecté à l'ensemble des actions de la Fondation des Femmes, de façon à agir efficacement en fonction des besoins réels et des éventuelles urgences, tout en soutenant des projets sur le long terme.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

VOS AVANTAGES FISCAUX

Si vous êtes imposable, vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 66% du montant de vos dons, dans la limite dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer par chèque

NOUS DONNER EN TOUTE CONFIANCE

Paiement 100% sécurisé

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.

Nous contacter

Pour toute question, nous sommes disponibles par email à dons@fondationdesfemmes.org ou par téléphone au 07 80 91 98 05.