Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

Sous l’égide de la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), elle est la première structure nationale de collecte dédiée au financement de l’égalité femmes-hommes et à la lutte contre les violences faites aux femmes.

L'ensemble des fonds collectés dans le cadre de cette campagne #MaintenantOnAgit seront reversés à des associations qui aident les femmes à faire respecter leurs droits, pour qu’aucune femme n’ait plus jamais à dire #MeToo.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

La Fondation des Femmes
4 RUE DES PORTES BLANCHES
75018 PARIS - France
Tél: 0658477268

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :