Choisissez le montant de votre don :

Je donne tous les mois

La Fondation des Femmes

La Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

La Fondation des Femmes est la structure de référence en matière de droits des femmes et violences dont elles sont victimes.

L'ensemble des fonds collectés seront intégralement reversés à des associations de terrain qui accompagnent les femmes victimes de violences et les aident à faire respecter leurs droits partout en France.

Plus d’infos sur fondationdesfemmes.org

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et à l'édition de votre reçu fiscal.

Elles restent strictement confidentielles et ne seront jamais échangées ni louées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant à la Fondation des Femmes, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter àdons@fondationdesfemmes.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Réduction fiscale

Si vous êtes imposable, vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 66% du montant de vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vos dons dépassent cette limite vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l’excédent.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Vous recevrez un reçu fiscal par mail suite à votre don.