Frais d’inscription

INSCRIPTION INDIVIDUELLE

La Fondation des Femmes

La Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

Sous l’égide de la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), elle est la première structure nationale de collecte dédiée au financement de l’égalité femmes-hommes et à la lutte contre les violences faites aux femmes.

L'ensemble des fonds collectés dans le cadre de l’événenement la Nuit des Relais seront reversés à des associations qui aident les femmes à faire respecter leurs droits.

Plus d’infos sur fondationdesfemmes.org

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et de votre reçu fiscal.

Elles restent strictement confidentielles et ne sont ni échangées ni louées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant à la Fondation des Femmes, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour toute question, nous sommes disponibles par email : dons@fondationdesfemmes.org.

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Réduction fiscale

Si vous êtes imposable, vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 66% du montant de vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vos dons dépassent cette limite vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l’excédent.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Vous recevrez votre reçu fiscal par mail ou par courrier au cours du 1er trimestre de l'année suivant votre don.