Mon don

Je donne tous les mois

La Fondation des Femmes

L'Association de soutien à la Fondation des Femmes est la structure opératrice de la Fondation des Femmes.

La Fondation des Femmes est la structure de référence en matière de droits des femmes et de lutte contre les violences dont elles sont victimes. Elle oeuvre en faveur de l'égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

Plus d’infos sur fondationdesfemmes.org

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et à l'édition de votre reçu fiscal.

Elles restent strictement confidentielles et ne seront jamais échangées ni louées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant à la Fondation des Femmes, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter àdons@fondationdesfemmes.org

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Réduction fiscale

Si vous êtes imposable, vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 75% du montant de vos dons, dans la limite d'un don de 1 000€. Si votre don est d'un montant supérieur à cette limite, la fraction qui dépasse cette limite est déductible de vos impôts à hauteur de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Pour un don ponctuel, un reçu fiscal vous sera transmis directement par e-mail dans un délai de deux semaines.
Pour un don réuglier, un reçu fiscal annelvous sera transmis directement par e-mail lors du premier semestre de l'année prochaine.