Frais de dossard

Tarif particuliers

La Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

Sous l’égide de la Fondation de France, elle est la première structure nationale de collecte dédiée à la progression des droits des femmes et à la lutte contre les violences faites aux femmes.

Mes coordonnées

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Association de soutien à la Fondation des Femmes
9 rue de Vaugirard
75006 PARIS - France

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

N'hésitez pas à contacter notre service dons par e-mail : dons@fondationdesfemmes.org