Frais d'inscription

Inscription individuelle

Pourquoi donner ?

La Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences faites aux femmes.

Sous l’égide de la Fondation de France, elle est la première structure nationale de collecte dédiée à la progression des droits des femmes et à la lutte contre les violences faites aux femmes.

L'ensemble des dons collectés seront reversés à des associations de terrain qui oeuvrent quotidiennement pour faire progresser les droits des femmes et lutter contre les violences dont elles sont victimes.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation des Femmes
9 rue de Vaugirard
75006 PARIS - France
Email : dons@fondationdesfemmes.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

N'hésitez pas à contacter notre service dons par e-mail : dons@fondationdesfemmes.org